Les teckels

La race

Les teckels à poils durs sont des chiens robustes et résistants. Ils sont de petite taille avec des poils ébouriffés de couleur noir et feu. Les chiens de cette race sont affectueux, non agressifs. Ils s’entendent bien avec les autres chiens, les enfants, mais rarement avec les chats. Ils conviennent aux personnes cherchant un chien de compagnie, comme un chien de chasse (chien de sang, de pied, de ferme, de déterrage).

 

Les reproducteurs

Jenny

Femelle née en 2014. Elle est docile, sociable, intelligente, très douce et affectueuse avec les enfants. En revanche, les chats n’ont qu’à bien se tenir.

Elle chasse les sangliers, les chevreuils, et les renards. Elle tient le ferme, et est capable de tenir un sanglier au ferme pendant plusieurs heures. Elle a une très bonne endurance, est rapide, et a un très bon nez.

Moka

Mâle LOF, né 2016. Il est très dynamique, joueur et gentil avec les enfants.

Il chasse les sangliers, les chevreuils, et les renards. Il tient le ferme, et est capable de tenir un sanglier au ferme pendant plusieurs heures. Il a une très bonne endurance, est rapide, et a un très bon nez.